Division 1

Présentation de la 17ème journée


Le titre peut se jouer ce soir et tous les projecteurs se tourneront vers les match FCNJ-Carpediem et Lords-Runners.

Mafioso SC  9º - 7º  Stade Uzellois
Un dernier coup de rein pour le Stade Uzellois pour assurer au moins les barrages en cas de nul, voire mieux en cas de victoire. Les Mafiosi, eux, doivent vaincre.
Héro's Team  10º - 6º  Tunisie
Match sans grand enjeu si ce ne sont les derniers espoirs (utopiques) pour les Héros d'accrocher les barrages. La Tunisie est, elle, en vacances.
Taureaux du Diable  4º - 8º  Final Fantasy Team
Les Taureaux en forme peuvent s'assurer définitivement le maintien, mais le Final Fantasy revient fort et veut au moins assurer les barrages.
FC Nains de Jardin  5º - 2º  Carpediem United
Cela aurait pu être un match capital pour les deux équipes si les Nains avaient gagné. Désormais, ça l'est pour le Carpediem qui aura quand même fort à faire pour l'emporter. Mais un point positif pour les visiteurs: les Nains ne concentreront pas leur rugosité et leur motivation sur ce match.
Lords of Destruction  1º - 3º  Elit Runners
GROS GROS MATCH.
Si le Carpediem ne s'impose pas chez les Nains (ce qui est du domaine du probable), Cyril est champion en cas de match nul (et a fortiori de victoire, et dans ce cas, même en cas de victoire épicurienne). Mais en cas de victoire des Runners, Cédric pourrait prier très fort pour que les Lords ne battent pas le Carpediem à la dernière journée.


Indisponibles

Joueur Equipe J17
 Zabriskie Point  Taureaux du Diable X