Division 1

Présentation de la 16ème journée


Lords et Carpediem recevront tout deux et seront favoris. Derrière, Elit Runners - FC Nains de Jardin éliminera mathématiquement une des deux équipes du titre. A noter un tragique Final Fantasy - Mafioso SC.

Stade Uzellois  7º - 5º  Tunisie
Le Stade Uzellois est très irrégulier et peut profiter de la faiblesse psychologique des Tunisiens pour faire un coup et même passer leurs adversaires au classement. Mais ce sera dur.
Final Fantasy Team  9º - 8º  Mafioso SC
Le match de la dernière chance. Le perdant, surtout si c'est le FInal Fantasy, pourra sans doute préparer ses valises pour la D2.
Carpediem United  2º - 6º  Taureaux du Diable
Les Taureaux sont en réussite et accrochent les gros morceaux. Il faudra être vigilant pour le Carpediem afin de ne pas connaître la même mésaventure que les Lords contre le même adversaire (défaite 0-1).
Lords of Destruction  1º - 10º  Héro's Team
Les leaders contre la lanterne rouge... Il faudrait un bon coup de malmoule pour que Cyril ne l'emporte pas. Mais comme je ne sais pas s'il a fait beaucoup de résultats normaux cette année J...
Elit Runners  4º - 3º  FC Nains de Jardin
Choc médiatique, mais choc de seconds couteaux. Le perdant pourra se concentrer sur la coupe, s'il est encore qualifié d'ici là...


Indisponibles

Joueur Equipe C15 J16
 Charsi  Lords of Destruction X