Division 2

06 ème journée


Catastrophe: Obaal prend la place de leader et va donc inonder la ML de sa satisfaction J. Derrière, c'est extrêmement serré car 6 équipes se tiennent en 4 points.
A noter 2 surprises, dont une de taille !!!


Taureaux du Diable  1-4  Jésus Frites
Diane Mulder (12)


Laurent Blanc (17)
Owen (46,67)
Didier Tholot (77)
   
   
   
Incroyable, sensationnel, époustouflant. Les Taureaux du Diable ont été vaincus, qui plus est chez eux, et qui plus est ont subi une véritable déroute. Mais ce sont plus les Taureaux qui se sont vaincus eux mêmes plutôt que les Jésus Frites qui ont surdominé le match.
D'ailleurs, le début de match est complètement à l'avantage des Taureaux qui ouvrent le score à la 12ème minute par Diane Mulder, conclusion logique d'une action magistrale amorcée par Belle Zébuth. Mais les Taureaux n'ont pas le temps de jouir beaucoup de leur avantage car Laurent Blanc égalise dans la foulée. Ensuite, les deux équipes vont s'observer jusqu'à la pause, justement sifflée sur le score de 1-1.
La seconde période va être fatale pour les Taureaux. Dès la reprise, Owen s'inflitre dans une défense taurine bien apathique et du plat du pied vient battre Gaëtan Huard de près. Ce but oblige les Taureaux à attaquer tandis que les Jésus procèdent en contre dangereux. Et sur l'un deux, Owen va décocher une frappe flottante qu'Huard déviera dans ses propres buts. A 1-3, le public commence à se poser des questions. A 1-4 à 1/4 de la fin grâce à un but de Didier Tholot, il commence à vider les gradins, déçu.
Les Taureaux ne reviendront évidemment pas. En 1 match, ils viennent d'encaisser autant de buts qu'en 5 depuis le début de saison. Grâce à cette victoire, les Frites sont LEADERS (si si, Obaal leader, qui l'eût cru?)
Mafioso SC  2-5  New Team
Jo Lcrapo (44,60)


Grodep Salaud (6,25,70)
Kaiser Söse (39)
Yvon Toucassé (80)
  Fu Manchu
Céréale Killer
  Fulguro Poings (58)
Ed Brocolli (1M)
Yvon Toucassé (1M)
LA SENSATION!
La New Team est venue avec la ferme intention de mettre les Mafiosi à terre et cela a été fait et avec la manière, mais dans la douleur... Il faudra en effet se passer de 2 joueurs pour le prochain match.
Néanmoins, le public venu en masse assister à une victoire facile de ses protégés voit son enthousiasme douché par un but de Grodep Salaud qui profite d'un certain laxisme de la défense pour battre de près Marco le Couillu. Les Mafiosi ne savent pas trop comment réagir et Grodep Salaud marque un deuxième but dans un stade muet de stupéfaction. Les Mafieux sont incapables de réagir et le public commence à siffler lorsque Kaiser Söse dribble 4 défenseurs pour crucifier le Couillu de près: 0-3. Lcrapo d'une belle frappe surprend Franck Einstein qui aura pourtant été impeccable jusque là. 1-3 à la pause.
En seconde période les Mafiosi poussent pour revenir et Ed Brocolli s'échappe pour se présenter seul devant Einstein mais Fulguro Poings revient comme l'éclair et d'un maître tacle brise la cheville du pauvre Mafiosi. C'est l'exclusion directe tandis que Lcrapo tire le coup-franc et surprend Einstein: 2-3. Les Mafiosi se remettent à y croire et on pense qu'ils vont finir par égaliser lorsque Grodep Salaud part en contre et glisse la balle la balle sous Le Couille: 2-4 à la 70ème. Les Mafiosi sont attérés et encaisseront même un but de Toucassé à 10 minutes de la pause.
2-5: voila un score qui va faire mal aux ex-leaders et remonter le moral à l'ex-dernier. Nonoch avait bien raison de se méfier de cette équipe qui l'avait déjà malmené en coupe...
AS Fictif  0-0  Cara's Team
   
   
   
   
Les deux équipes se sont bien neutralisées mais l'AS Fictif ne gagne toujours pas. La Cara's Team est revenue à une composition un peu plus classique et l'AS Fictif aussi. En conséquence, les spectateurs ont pas mal dormi tandis que les rares actions ont même eu du mal à réveiller l'arbitre.
La Cara's Team aurait pu l'emporter avec un peu de réussite, mais le nul est somme toute assez équitable.
Voila tout ce que l'on peut dire sur ce match un peu terne.
Lords of Destruction  4-0  Astérix
Meshif (19)
Warriv (43,65)
Malah (57)
 
   
   
   
Constatation de ce match: Cyril est peut-être malchanceux, mais pas au point de perdre un match dans lequel ses adversaires n'ont quasiment pas vu le jour. Une victoire qui fait du bien au moral et qui relance les Lords au classement. Le succès était déjà assuré dès la mi-temps puisque grâce à des réalisations de Meshif et Wrriv. Ce dernier récidive en seconde période après que Malah ait tué les derniers espoirs gaulois.
4-0, c'est sec, mais cela reflête bien la différence de niveau entre les deux équipes. D'ailleurs, Astérix Team l'a bien compris et n'a pas cherché à bourriner son adversaire: merci pour lui J.
T. Sensas 68  3-2  Bellecroix
Matthieu Deparis (29,75)
Nicolas Béroud (70)
APM (39,79)

   
   
   
C'es toujours un plaisir d'arbitrer un match de Bellecroix car je me demande toujours quelle formation assez original Alesk va m'inventer JJ. Parfois ça marche, d'autres fois cela marche moins. Aujourd'hui cela aurait pu marcher mais la Team Sensas était trop forte et remporte assez logiquement ce match.
Matthieu Deparis ouvre le score à la demi-heure de jeu. Mais APM égalise 10 minutes plus tard, permettant à son équipe de tenir le 1-1 à l'issue d'une première mi-temps assez équilibrée.
En seconde période, les Sensas prendront en main la partie mais il faudra attendre 25 minutes pour en voir les effets avec le but de Nicolas Béroud. Matthieu Deparis marquera le but du KO dans la foulée, mais Bellecroix ne s'avoue jamais vaincu et reviens à 3-2 par APM.
Cela ne suffira pas et les Sensas remportent le match et se replacent dans le classement.



Cl.   Equipe Pts J G N P BP BC Diff
1.  Jésus Frites 15 6 5 0 1 23 12 +11
2.  Mafioso SC 12 6 4 0 2 26 12 +14
3.  Taureaux du Diable 11 6 3 2 1 9 8 +1
4.  Bellecroix 10 6 3 1 2 12 13 -1
5.  Lords of Destruction 9 6 3 0 3 8 7 +1
6.  T. Sensas 68 9 6 3 0 3 10 13 -3
7.  Cara's Team 8 6 2 2 2 10 12 -2
8.  New Team 4 6 1 1 4 14 16 -2
9.  AS Fictif 3 6 0 3 3 3 9 -6
10.  Astérix 3 6 0 3 3 1 14 -13